Vince

Bilon

Auteur, compositeur et interprète généreux, Vince Bilon est un chanteur français qui vit son défi franco-latino, ses passions et ses combats sur scène, sans jamais simuler. Il est à la fois son et images, chant et théâtre réunis dans un même concert, en un même moment.

Quiconque n'a pas eu le bonheur de voir Vince Bilon arpenter une scène ne peut mesurer l'incomparable talent de cet artiste, qui sait faire vibrer

le public à chaque instant, en lui insufflant un fulgurant courant d'émotions tour à tour empreint de tendresse, d'énergie, de poésie et d'une profonde sincérité. Le rire et la spontanéïté ne sont jamais absents de ses concerts mis en scène.

Vince Bilon est un véritable personnage qui a le pouvoir de s'adresser à tous les publics. Arrangeur, adaptateur et créateur prolifique, il met son savoir-faire musical au service des Voix et de la Chanson.

Generoso autor, compositor e intérprete,

Vince Bilon es un cantante francés que vive su desafío franco-latino, sus pasiones y sus peleas en el escenario, sin simular nunca. Es tanto sonido como imágenes, canción y teatro unidos en el mismo concierto, al mismo tiempo. Cualquiera que no haya tenido el placer de ver a Vince Bilon deambulando por una escena no puede medir el talento incomparable de este artista, que sabe cómo emocionar al público en todo momento, infundiéndole una deslumbrante corriente de emociones imbuida a su vez. ternura, energía, poesía y sinceridad profunda. La risa y la espontaneidad nunca faltan en sus conciertos escenificados. Vince Bilon es un personaje real que tiene el poder de hablar con todos los públicos. Arreglista, adaptador y prolífico creador, pone su saber hacer musical al servicio de las Voces y el Canto.

6.jpg

Présenté au Théo Théâtre à Paris en 2020, concert et spectacle à la fois mis en scène par Nathalie Bernard, paroles des chansons co-écrites avec Steven Saenz .

Ce spectacle est né d'une rencontre entre deux cultures, entre l'Amérique latine et l'Europe, entre la Colombie et la France, entre deux langues, le français et l'espagnol, 
entre deux sons, latino et mélodies romantiques...

02. la portada del flayer.jpg

Programmation interrompu en 2020 pour cause de pandémie covid-19. Vince Bilon décide en 2021 de présenter à nouveau son spectacle remanié après 18 mois d'interruption accompagnant la sortie de son album "Creo en mi"

story insta.png

En attendant de retrouver la scène, Vince Bilon a sorti un nouvel opus sur toutes les plateformes numériques.

Ce nouvel album est une invitation au voyage, une quête de fraternité, une ode pour réunir deux cultures, une entrée libre dans son jardin secret franco-latino"

réseaux sociaux

  • TIC Tac
  • Icône social Instagram
  • Facebook
  • YouTube
mosaique-marque.jpg